Je n’irai pas par 4 chemins: j’adore la palette Norvina d’Anastasia Beverly Hills!
C’est de loin ma palette d’ombres à paupières ABH préférée. Oui, je la préfère même à la Modern Renaissance!
La qualité des ombres à paupières est très comparable aux autres palettes de la marque, donc si vous n’avez jamais utilisé une de leurs palettes précédentes, sachez qu’elles sont plutôt poudreuses et super pigmentées. Perso, j’ai l’habitude, donc je sais qu’il en faut très peu sur son pinceau et qu’il faut aussi avoir la main légère quand on pose son pinceau dans les fards de la palette.
Ils sont tous très faciles à estomper et ne font pas ternes du tout sur la paupière!
C’est aussi l’une des palettes d’ombres à paupières les plus « cohésives » que je possède. Toutes les couleurs sont superbes les unes avec les autres. Franchement, ça n’a jamais été aussi facile de me faire des looks cools avec une palette! Zéro prise de tête le matin quand je veux me faire mon maquillage.
J’ai sauvegardé certains des looks que j’ai faits avec cette palette dans les « highlights » de mon Instagram Story (sur ma page d’accueil Insta) si vous voulez voir ce qu’elle donne portée.
Bref, si vous aimez cette harmonie colorée violette et si vous avez ne serait-ce qu’un tout petit peu de vert dans les yeux, foncez! Cette palette est faite pour vous !
La palette Anastasia Beverly Hills Norvina est disponible sur le site anglais de la marque pour 43 livres (environ 49 euros) et chez Sephora également au même prix.
Vous avez essayé la palette Norvina? Elle vous plaît autant qu’à moi?
Crédit photos: bonnie-garner.com
La revue que j’ai faite sur la palette visage Sulwhasoo pourrait sans doute vous intéresser aussi wink