Bonnie Garner – Soins, ongles, maquillage,

Anastasia Beverly Hills Glow Kit Sun Dipped, mon avis

Anastasia Beverly Hills Glow Kit Sun Dipped, mon avis

J’avoue, je suis un peu obsédée par les Glow Kit d’Anastasia Beverly Hills. On peut même carrément dire que je les collectionne! Donc, quand le nouveau Glow Kit Sun Dipped est sorti, je me suis évidemment jetée dessus.

Je ne vais pas vous refaire une revue super détaillée car j’ai déjà donné  mon avis sur l’un d’entre eux, le Glow Kit Gleam et la qualité des fards ne diffère pas vraiment d’un kit à l’autre. Il sont tous très pigmentés, s’estompent facilement et je les adore!

Mais j’ai eu envie de vous montrer plein de photos et de swatches des 3 Glow Kits de façon à ce que vous puissiez mieux vous rendre compte des teintes. Juste au cas où vous seriez plus raisonnable que moi, et que vous deviez n’en choisir qu’un seul… Ou deux… (OK, on a compris que moi, je n’ai pas pu choisir tongue )

Anastasia Beverly Hills Glow Kit Sun Dipped highlighters, les couleurs:

Comme les autres Glow Kit, il s’agit d’une palette de fards highlighters multi-usages, qui marche aussi bien sur le visage, sur les yeux et même sur le corps.
En tout cas, moi je les utilise vraiment de cette façon, et c’est pour ça que je les adore. Les fards sont suffisamment pigmentés pour se voir sur les yeux mais on peut les estomper très facilement donc ils savent se faire subtils en highlighters sur le visage.

Sun Dipped est sorti pour l’été, et ça se ressent au niveau du choix des couleurs:

 Bronzed: comme son nom l’indique, il s’agit d’un superbe bronze, qui tire franchement sur le cuivré, donc avec des reflets très chauds. Il est parfait en fard à paupières, je l’utilise pour faire des smokey eyes d’été.
 Summer: un doré jaune assez pâle, parfait pour un effet enlumineur plutôt intense et aussi pour attraper la lumière au niveau du coin interne et de l’arc de cupidon. Il est parfait pour les peaux claires ou même moins claires, si l’effet voulu est un highlighter très intense.
 Tourmaline: c’est une couleur compliquée à décrire, il s’agit d’un vieux rose, avec un reflet un peu doré mais froid et qui tire un peu sur le taupe aussi. Vous me suivez toujours? Celui-ci étant quand même assez coloré, je l’utilise davantage en fard à paupière voire même en blush (par contre, il est assez neutre sur les joues mais j’aime assez sa subtilité).
 Moonstone: un beige doré très lumineux. La parfaite couleur d’highlighter pour ma couleur de peau, et je pense que ce sera le cas pour beaucoup de couleurs de peaux différentes. C’est le genre de teintes assez universelle. smile

Anastasia Beverly Hills Glow Kit Sun Dipped highlighters, les swatches:

Et sur moi:

Ici, je porte les 4 couleurs du Glow Kit en total look:

– sur mes yeux: Bronzed et Tourmaline sur la paupière, Moonstone au centre de la paupière, Summer au niveau du coin interne de l’œil,
– sur mes joues: Tourmaline et Moonstone sur le haut de mes pommettes,
– sur l’arc de cupidon (bouche): Moonstone.

Les 3 Anastasia Beverly Hills Glow Kit highlighters, les couleurs:

– Gleam:

– That Glow:

– Sun Dipped:

Les 3 Anastasia Beverly Hills Glow Kit highlighters, les swatches comparatifs:

– Sun Dipped et That Glow swatches:

– Sun Dipped et Gleam swatches:

– That Glow et Gleam swatches:

En résumé:

[wprs-pros][wprs-cons]

Je crois que si je devais vraiment faire un choix, je préférerais Sun Dipped à That Glow, car je le trouve un peu plus polyvalent. Il est vraiment facile à utiliser pour un look maquillage visage et yeux complet et surtout, il est parfait pour la saison! smile

La palette d’highlighters Anastasia Beverly Hills Glow Kit Sun Dipped est disponible sur le site d’Anastasia Beverly Hills au prix de 40 dollars (environ 35 euros) et ce site livre en France. Il est également sur Cult Beauty pour 39£.

Et vous, avez-vous eu l’occasion de tester ces palette Anastasia Beverly Hills Glow Kit? Laquelle est votre préférée?

Crédits photos: bonnie-garner.com

Articles Similaires

  • Aujourd'hui, on va parler de la technique du strobing, de la marque Becca Cosmetics et de Jaclyn Hill. Oui Madame, tout ça. Si vous n'avez…

  • Pour une fois, je vais vous la faire courte (et un peu autoritaire aussi ;P ): si vous aimez les highlighters, il vous faut cette…

  • 2015 aura vraiment été l'année de l'highlighter chez moi. Beaucoup m'ont fait de l’œil l'an dernier, et notamment ceux d'Anastasia Beverly Hills, les Illuminators.

Quitter la version mobile