Bonnie Garner – Soins, ongles, maquillage,

Anastasia Beverly Hills Liquid Lipsticks, mon avis

Anastasia Beverly Hills Liquid Lipsticks, mon avis

Et si on parlait (encore) de rouges à lèvres liquides mats? Aujourd’hui, ce sont des stars du genre dont je vais vous faire la revue: les Liquid Lipsticks d’Anastasia Beverly Hills.

En effet, même si la marque Anastasia Beverly Hills est surtout connue pour ses produits sourcils, sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram, où elle est extrêmement suivie (8.4 millions d’abonnés!), ce sont souvent ses rouges à lèvres liquides qui ont la vedette. Les utilisatrices (et clientes) de la marque se mettent en scène dans les looks makeups les plus spectaculaires en utilisant les nombreuses couleurs que propose Anastasia Beverly Hills (ou ABH pour les intimes wink ).
D’ailleurs, c’est une stratégie très maline de la part d’ABH, car elle se sert simplement des photos postées par ses clientes pour alimenter son fil Instagram, au grand bonheur des celles repostées par la marque. Cela fédère les clientes autour de la marque et elles forment une vraie communauté Anastasia Beverly Hills.

Il faut dire qu’avec les 32 références de liquid lipsticks, il y a du choix. Et la marque est vraiment douée concernant le choix des teintes car il y en a pour tous les goûts. Des couleurs folles (avec par exemple Paint, un bleu marine profond ou Midnight, un noir intense) ou des tonnes de nudes, en passant par des couleurs plus vives, on peut tout trouver!
De plus, personnellement, je trouve que ce sont des couleurs très belles et pleines de nuances. Oui certes, le choix est grand mais en plus, les couleurs sont vraiment réussies (prends en de la graine, MAC wink )

Il était donc temps que je fasse les présentations car la marque ABH est attendue en France chez Sephora cette année, normalement.  Croisons les doigts, elle devrait arriver bientôt! wink

Anastasia Beverly Hills Liquid Lipsticks, présentation:

Ce qu’en dit la marque:

Anastasia Beverly Hills se lance à la conquête des rouges à lèvres liquides! 
Couvrance, pigmentation intense et fini mat dans une formule liquide facile à appliquer. Une seule application suffit pour un résultat longue tenue, vibrant qui ne dessèche pas et tient toute la journée.
Une formule hyper-pigmentée disponible dans 32 nuances.

Il s’agit donc d’un rouge à lèvres liquide, à haute pigmentation et opacité, avec un fini totalement mat. Il y a donc 32 couleurs dans la gamme et le prix est de 20 dollars, donc environ 18 euros.

Anastasia Beverly Hills Liquid Lipsticks, les couleurs:

– Carina: un vrai rose fluo, parfait pour la belle saison. Il est vraiment très lumineux et vif. Celui-ci, on ne peut pas le louper! wink

– Craft: un prune, avec un côté framboise (mais bien mûre). Il parait foncé mais je le trouve très lumineux porté, et il fait ressortir la couleur de mes yeux! C’est une de mes couleurs chouchoutes.

– Lovely: un beige rosé clair, avec un côté un peu grisé. Je ne suis pas sûre que ce soit la couleur qui m’aille le mieux, il est un poil trop clair pour moi. Je le voyais un poil plus mauve et plus foncé, mais bon, ce sont les aléas de commander la couleurs en ligne en regardant seulement des swatches… Il y a toujours le risque de se planter. uneasy

– Dusty Rose: celui-ci en revanche, je l’adore! Un très beau beige rosé mais un plus foncé et avec un sous ton plus chaud que le précédent, et surtout beaucoup moins gris (malgré son nom, dusty rose en anglais, c’est la description d’un rose mauve gris) donc plus facile à porter. Ce genre de teinte nude, assez rosé, c’est la couleur qui fonctionne le mieux sur moi. Ni trop claire, ni trop froide, ni trop orangée… la perfection! smile

– Veronica: je me suis fait un caprice avec celui-ci. C’est encore une fameuse teinte à la Kylie Jenner qui est plutôt foncée, je dois vous prévenir si vous avez la peau claire comme moi. Il s’agit d’un marron, mais avec un côté presque bordeaux et un sous-ton plutôt froid. Sur moi, c’est vraiment ce sous-ton froid qui fait que je peux porter ce genre de teintes. Un vrai marron chocolat, ça ne me va pas du tout

Anastasia Beverly Hills Liquid Lipsticks, mon test et avis:

– Packaging: super chic et élégant, j’aime beaucoup le petit liseré rose gold, c’est le petit détail craquant. wink

– Texture: très crémeuse tout en étant plutôt liquide. Elle s’applique facilement, sans couler.

– Fini: c’est un fini totalement mat, du vrai velours. Canon!

– Parfum: pas vraiment leur point fort. Ils ne sont pas parfumés, ça sent la formule (donc un peu la peinture lol), et franchement, surtout pour cette gamme qui se veut plutôt de luxe, c’est dommage, je trouve…

– Pigmentation: excellente, ainsi que l’opacité sur les lèvres. La couleur est fidèle à celle qu’on voit dans le tube et, du moins dans les couleurs que je possède, elles s’appliquent de façon homogène sur les lèvres.

 – Gamme De Couleur: je suis fan! Toutes les couleurs sont sublimes et très tendance. Et il y en a 32!!! (bon certaines sont en rupture de stock pour l’instant) Ça fait quand même pas mal de choix! Pour moi, la marque Anastasia Beverly Hills maîtrise parfaitement le travail des teintes et se place même en prescripteur de tendances plutôt qu’en suiveur (comme beaucoup).

– Application: facile grace à l’applicateur précis qui permet d’appliquer le produit de façon nette et en dessinant de jolis contours.

– Ressenti/Confort: bof. Ce n’est pas la formule la plus desséchante que j’ai testée mais ce n’est clairement pas la plus confortable non plus. Après, il sèche totalement sur les lèvres, il n’est pas collant du tout comme beaucoup de formules plus épaisses, qu’on « sent » davantage. Donc si on aime ce côté imperceptible, ça peut être un plus. De mon côté, ça ne me dérange pas de « sentir » que je porte quelque chose, car c’est généralement synonyme d’une formule plus confortable.

– Tenue: pareil, très bof. Il tient maxi 4h sur moi et il ne résiste pas à un repas. Et pour en rappliquer, c’est un peu galère car les couches ne se superposent pas super bien, il a tendance à s’émietter… uneasy

– Rapport Qualité/Prix: je suis très partagée… Je trouve que la gamme de couleurs est tellement jolie (avec pas mal de couleurs vraiment uniques) que ça pourrait presque justifier le prix . Mais la formule n’est quand même pas exceptionnelle donc je ne suis pas sûre qu’ils valent vraiment leur prix (ce ne sont pas les moins chers du marché, loin de là).

Pour finir, les voici sur moi:

– Carina:

– Craft:

– Lovely:

– Dusty Rose:

– Veronica:

En résumé:

[wprs-pros][wprs-cons]

En résumé, même si ce n’est pas ma formule de rouges à lèvres liquides préférée (notamment à cause de leur tenue plutôt moyenne), je suis ultra fan des couleurs disponibles dans la gamme. Donc si je dois ne les porter que quelques heures, on va dire que ça ne me gêne pas trop! wink

Les rouges à lèvres liquides sont disponibles sur le site d’Anastasia Beverly Hills au prix de 18 euros (20 dollars).

Et vous, avez-vous eu l’occasion de tester ces rouges à lèvres liquides de chez Anastasia Beverly Hills? Qu’en avez-vous pensé?

Crédits photos: bonnie-garner.com

Articles Similaires

  • J'avoue, j'ai un peu pris mon temps pour me décider à vous parler de ma palette de fards Anastasia Beverly Hills Velvet et Ultra-Matte... Mais…

  • 2015 aura vraiment été l'année de l'highlighter chez moi. Beaucoup m'ont fait de l’œil l'an dernier, et notamment ceux d'Anastasia Beverly Hills, les Illuminators.

  • J'étais en rehab de palettes de fards à paupières depuis quelques mois. Mais quand j'ai vu la palette Anastasia Beverly Hills Shadow Couture World Traveler,…

Quitter la version mobile