Enfin, le soleil est là!
Les couleurs sont de sortie, enfin pour ma part, ce sont beaucoup les vernis que je sors.
Ce climat estival me donne envie de jolis reflets et en fouinant l’autre jour sur Instagram et surtout sur Pinterest, je suis tombée sur un vernis aux reflets incroyables, presque magiques…le Color Club Blue Heaven.
C’est un vernis de couleur bleue presque grise, qui, à la lumière naturelle ou artificielle se métamorphose complètement et se met à chatoyer (oui tout à fait, à chatoyer!), et à presque étinceler, comme l’effet d’un cristal ou d’un diamant.
C’est vraiment un vernis idéal l’été car au soleil, l’effet est assez saisissant.
Je l’ai posé un jour d’éclaircies, et c’était assez fou la façon dont il réagissait selon si le soleil montrait le bout de son nez ou pas: un vernis sun-friend, quoi!
Côté application, RAS, le vernis se pose ultra facilement; j’avais un peu peur que les traces de pinceaux se voient quand j’ai posé la première couche mais la seconde a complètement homogénéisé la surface et il a séché très vite.
C’est la première fois que j’achète un vernis de la gamme Color Club, et même si je les trouve un peu cher (16.50 euros quand même), ils sont de très bonne qualité, la tenue est tout à fait correcte.
Pour ma part, ça fait un moment que je suis à la recherche d’un vrai vernis holographique, qui a ce côté presque futuriste. J’ai fait le tour de pas mal de grande marque de vernis et c’est la première fois que j’en vois un avec un effet holographique si réussi.
Il existe 2 collections de Halo chez Color Club, je sens que je vais devoir me raisonner sérieusement pour ne pas tous les prendre; le Beyond et le Miss Bliss me font carrément de l’oeil!
Comme je l’ai déjà dit, je n’ai ni la patience, ni le talent pour le vrai nail-art, donc un magnifique vernis qui fait tout le boulot: je prends!
Et vous, attirées par les reflets holographiques?